Oui ou non gratuit : réponse immédiate à une interrogation

oui ou non gratuit tirageLorsqu'ils effectuent un tirage de tarot pour obtenir une réponse rapide - par oui ou par non - à une question simple, certains consultants préfèrent ne tirer qu'une seule carte du tarot divinatoire. Plusieurs tirages en ligne proposent ce type de solution mais nous avons sélectionné aujourd'hui le site de la «Dame de Trèfle», et son tirage qu'on qualifie d'«immédiat», pour sa simplicité d'utilisation et l'originalité de son interface.

Le «tirage immédiat» de la «Dame de Trèfle» est agrémenté d'un amusant petit personnage, dont les vêtements suggèrent qu'il serait un magicien oriental, et qui s'adresse au consultant par le biais de bulles, à l'instar des personnages de bandes dessinées. Aux questions posées, on obtiendra une réponse par oui, par non... ou par peut-être.


Avant de procéder au tirage «oui ou non» proprement dit, le consultant devra d'abord formuler intérieurement et se concentrer sur une question simple dont la réponse peut être exprimée par l'affirmative ou la négative. À titre d’exemple, on demandera ainsi «Vais-je bientôt rencontrer un homme?» et non pas «Vais-je être en couple avec Aurélien?».

Le consultant doit ensuite mélanger les cartes, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, puis couper le paquet de lames (le consultant reconnaîtra cette étape par le fait que la mention «coupe» apparaîtra sur les cartes lorsqu’il passe le curseur de sa souris sur celles-ci). Il lui suffira enfin de cliquer sur une seule des trois cartes du tarot de Marseille pour dévoiler le verdict du tirage.

Dans ce tirage «oui ou non» gratuit, seuls trois des 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille sont utilisés :

- Réponse «oui» : Le Monde (carte 21), qui indique une réponse favorable ou positive à la question. Selon le site, non seulement la réponse sera «oui» mais le succès sera en outre «complet» ;
- Réponse «non» : Le Pendu (carte 12), qui répond négativement à l’interrogation, et qui suggère que le projet ou l’événement pourrait néanmoins se réaliser ultérieurement ;
- Réponse «peut-être» : Le Bateleur (carte 1), qui signifie une réponse est mitigée, c’est-à-dire que la réussite d’un projet ou la venue d’un événement pourrait nécessiter des ajustements ou des modifications.

Comme toujours, on se rappellera qu’il s’agit d’un simple jeu, divinatoire certes, et que le futur est en bonne partie déterminé par nos actes.

Cliquez ici pour aller sur le site de la Dame de Trèfle et faire ce tirage «oui ou non» qui offre une réponse immédiate aux questions grâce au tarot de Marseille.