Tirage Belline gratuit de 7 cartes sur Jeff Voyance

tarot belline gratuit tirage jeff voyanceUn intéressant tirage à l'aide de l'oracle de Belline est offert gratuitement sur le site Jeff Voyance (Brest Voyance). Ce tirage divinatoire se base sur l'interprétation de sept cartes, placées en forme de pyramide, et qui concerne notamment les aspects affectifs et sentimentaux.

Fortement inspiré par l'astrologie, le tarot de Belline est composé de 52 cartes et d'une carte bleue. Il est divisé en sept groupes de sept cartes qui sont associées à une planète ou à un «luminaire» connus des Anciens, c'est-à-dire le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. À ces 49 cartes (sept fois sept) s'ajoutent trois autres lames (la clé, l'homme et la femme) pour former les 52 cartes de base.


Sur le site de Jeff Voyance (Brest Voyance), une interface animée en Flash propose un tirage gratuit et sans inscription du tarot de Belline. Après avoir cliqué sur le bouton pour «Consulter» l'Oracle, le texte de l'écran d'accueil explique rapidement l'origine du tarot de Belline et signale que l'interprétation des cartes est si intuitive qu'une personne qui s'intéresse à ce tarot peut devenir une «cartomancienne avisée» en peu de temps.

Un autre clic sur le bouton circulaire permet de procéder au tirage du tarot Belline proprement dit. Le consultant doit alors sélectionner sept des cartes qui sont placées en éventail. On suggère que cliquer sur les cartes à l'aide de la main gauche.

Une fois le tirage terminé, les sept cartes se positionnent automatiquement - selon l'ordre du tirage - selon une structure pyramidale : la première carte seule au sommet (représentant le consultant) puis, sur la seconde rangée, les cartes 2 et 3 (qui se rapportent aux sentiments) et, enfin, les quatre dernières cartes sont placées sur la rangée du bas.

Pour déterminer la signification et l'interprétation de son tirage, le consultant devra tout simplement positionner le curseur de sa souris sur les cartes afin qu'un texte explicatif soit affiché dans une petite fenêtre sur la gauche de l'interface. Ces explications se réfèrent, d'une part, à la position de la carte et, d'autre part, à son sens intrinsèque. Le consultant devra donc faire un effort de synthèse pour interpréter ces informations.

Jeff Voyance suggère de faire ce tirage du tarot Belline sur une base mensuelle mais on pourra répéter l'opération autant de fois qu'on le souhaite en cliquant simplement sur le bouton «Nouveau tirage».

Cliquez ici pour faire ce tirage gratuit du tarot Belline sur Jeff Voyance (Brest Voyance).